News Item

Wednesday, October 9, 2019
7910

[Text not available in English.]

Télécharger cet appel (PDF)

Nous recherchons des personnes passionnées et enthousiastes pour rejoindre notre équipe et nous aider dans l’accueil du public et des invités, la réalisation des événements du Quartier général, les accréditations, les entrées en salle, etc.

-Lire la suite-

Conçu et réalisé par La danse sur les routes du Québec, Parcours Danse se positionne depuis 2012 comme une des plus grandes plateformes consacrées exclusivement à la danse en Amérique du Nord.

Pour cette édition, qui se tiendra du 25 novembre au 29 novembre 2019, Parcours Danse présentera 27 spectacles et créations, 25 vitrines OFF et une série de discussions et d’ateliers pour les professionnels.

Venez travailler seul·e ou avec vos ami·e·s et découvrez l’univers d’une biennale d’envergure internationale grâce à votre implication et aux billets de faveur!

Types de missions à réaliser:

> Accueil

  • Accueil du public et des invités.
  • Réalisation des accréditations.
  • Les transports des participants.
  • Les entrées en salle.

> Quartier général

  • Accueil des participants.
  • Mise en place des événements au Quartier général.
  • Montage et démontage des activités.
  • Service de bar pour les 5@7.

> Autre

  • Assister les membres de l’équipe de Parcours Danse dans toutes tâches connexes au bon déroulement de la biennale.

Impliquez-vous en offrant votre aide et participez au succès de Parcours Danse!

Date limite: 3 novembre 2019

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Mélanie Fillmann, responsable de l’accueil et des bénévoles, par courriel à millmann@ladansesurlesroutes.com

La danse sur les routes du Québec invite les femmes, les Autochtones, les personnes issues de la diversité, LGBTQ+ ou visées par les enjeux d’équité à soumettre leur candidature.

La danse sur les routes du Québec reconnaît être située en territoire autochtone non cédé. Nous reconnaissons la nation Kanien’kehá: ka comme gardienne des terres et des eaux sur lesquelles ses bureaux sont situés. Tiohtiá: ke / Montréal est historiquement connu comme un lieu de rassemblement pour de nombreuses Premières Nations, et aujourd’hui, une population autochtone diversifiée, ainsi que d’autres peuples, y résident. C’est dans le respect des liens avec le passé, le présent et l’avenir que nous reconnaissons les relations continues entre les Peuples Autochtones et autres personnes de la communauté montréalaise.