News Item

Wednesday, December 12, 2018
7876

[Text not available in English.]

Réunit les 28 et 29 novembre à l’Hôtel Zero1 pour deux jours de cocréation et de codéveloppement professionnel, les quatre équipes du LabDSR ont eu l’occasion d’avancer à pas de géant dans la conception de leurs solutions numériques pour développer les publics de la danse.

Les juges du hackathon LabDSR ont remis une bourse de 1000$ à l’équipe “ Danse Danse, Série Danse / Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke et RUBBERBANDance Group”. Affectueusement surnommés “nos dragons”, les juges Etienne Boaknin, à la tête des solutions numériques et maintenance chez SNC Lavalin et Emmanuel Verrier-Choquette fondateur du cabinet-boutique en stratégie Authentique Partners, ont décerné ce prix à l’équipe en soulignant le potentiel de développement et de mise en marché de la solution proposée.

Le LabDSR est soutenu par le fonds Stratégie numérique du Conseil des Arts du Canada dans la composante Accessibilité aux arts et engagement culturel des citoyens. Les principaux partenaires sont: le Lab culturel de Culture pour tous, La Machinerie, le Pôle médias et divertissement de HEC Montréal, Québec numérique, le Regroupement québécois de la danse et le RIDEAU.